Jeu t'aime mon Bébé,
Une comédie de Katherine Roumanoff, Franck Genest, et cie va être jouer de nouveau à la rentrée.
Après le succès des premières représentations, la pièce a été très applaudit et nous avons reçu des tonnes de compliments, j'ai décidé de la proposer à des asso caritatives, une façon pour le théâtre amateur de rencontrer son public dans la bonne humeur.
L'histoire: Conseillée par son psychiatre une jeune femme tente d’écrire une pièce de théâtre. Prise en étau entre différentes influences théâtrales, sa mère, Paris et Londres, les personnages qu’elle crée semblent lui échapper pour vivre leur propre vie, créant des interférences dans la comédie. Est-ce que tout est déjà écrit ? Les trépidations de l’auteur nous emmènent sur le terrain de l’identité, des rôles que nous jouons dans la vie, et les personnages courent désespérément vers ce qu’ils imaginent être le bonheur et la liberté.
Confidence: En fait cette pièce est hypnotique et oui certaines phrases très floues et métaphoriques plongent le spectateur dans un abîme de réflexion et qui sait s'il ne démarre pas en lui même un travail thérapeutique, sur les choix que nous faisons dans la vie, sur ce qui nous guide et comment nous pouvons donner la part belle à nos désirs et aspirations enfouie. Un spectacle qui se lit à plusieurs niveaux et qui en bouleverse plus d'un. A la fin des spectateurs nous attendent et nous serrent les mains avec les yeux qui brillent !!! Qu'est-ce qui se joue?
Dates des prochaines représentations, programme provisoire:
Le jeudi 21 septembre à 21h à MELAY. Pour le Téléthon.
Tarif : 8 euros Enfant - de12 ans : 5 euros
Réservation: 06 73 46 43 30 ou 02 41 30 52 55
Le jeudi 9 novembre à CHOLET au jardin de verre pour le Téléthon.
Projet: Le samedi 18 novembre à FAYE D'ANJOU. Pour 1001 fontaines.
Jeudi 23 novembre, au théâtre Chanzy, à ANGERS, pour l'association
"Un outil à la main", soirée organisée par le Lions Club.